Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Aidez-nous!

serveur de jeux
Derniers sujets
» Candidature pour devenir aventurier!!!
Mer 7 Jan - 19:02 par Xalynth

» Le serveur passe en 1.2.5!
Mer 6 Mar - 9:59 par nathankaze

» Je revient ... enfin ... si c'est possible.
Mer 10 Oct - 16:16 par MOIcMOI1000

» aventurier killlers c moi
Jeu 4 Oct - 12:08 par aurelkillers

» [AVENTURIER] Luca0
Jeu 4 Oct - 11:09 par Luca0

» Problème du serveur
Dim 16 Sep - 12:36 par toma1212

» Candidature pour un aventurier inexpérimenté
Sam 8 Sep - 11:49 par linkreeper

» Personne ?
Ven 24 Aoû - 19:45 par DoBlock

» Banni ? :/
Jeu 23 Aoû - 21:56 par AkimitsuMakkura

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Candidature de Pierre-Albert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Pierre-Albert

Message  Pierre-Albert le Sam 3 Mar - 12:09

Bonjour,

Je m'appelle Pierre-Albert, je suis en 4ème et j'ai 12 ans (bientôt 13 (le 9 mars)).

Mon nom in game est Pierre_Albert, J'habite en France et j'ai 12 ans bientôt 13. Je joue à minecraft depuis maintenant presque 1ans et demi et en ce qui concerne les constructions je suis très fort en circuit redstone et en construction mais je ne pense jamais à prendre des screenshots mais je pourrai vous épaté. Sachant que je suis en internat je ne peux donc jouer que le week-end et sachant que je tourne entre 3 serveur y compris celui-ci (2 survivals et 1 créatif) je serai disponible environ tous les week-ends (en vacance je suis là à jouer sur call of, minecraft et counter). Niryth ma plu car j'ai pu découvrir une comunauté très simpatique et acceuillante pour me guidé sur mes différentes visites.
J'aimerai apporté mon aide sur le sevreur pour tout ce qui est construction et circuit redstone.
J'ai connu ce serveur lors d'un envent regroupant ce serveur et spoutcraft.

No Comme je n'avais pas d'idée j'ai repris un de mes ancien Rôle-Play:

No Il y a aussi plein de fautes d’orthographes.

C'est l'histoire d'un jeune Aventurier Pierre. Pierre était partit de chez lui à la recherche d’aventure. Il parcourra des plaines entières en cherchant de quoi faire mais sans résultat jusqu'au jour où il arriva dans un petit village. Il décida alors de voir si son aide ne serait pas de tout repos. Notre héros eu un pressentiment fort désagréable t justement il découvrit un modérateur sadique faisant tout exploser à coup de TNT. Notre aventurier décida alors de mettre fin à tout ça, mais la vraie question était comment mettre fin à tout ça et oui car Pierre lui n'était qu'un simple utilisateur du serveur en quête de ressources et de compagnie . Le modérateurs (Zeddydy) avait un point faible Il n'était pas invincible. Pierre décida alors de l'affronter en duel dans une arène ou le PPV était bien entendu activer. Ils décidèrent tous deux de fixer la date du combat 3 jours après. Il avait fixé comme règle que si Pierre gagnait Zeddydy serait suspendu de ses fonction et banni à tout jamais et dans le cas échéant si Pierre venait à perdre (ce qui bien entendue selon l'histoire serait impossible) alors il devra travailler et obéir à toutes les exigences du modérateur sadique je nomme encore Zeddydy et sera connu sur toute la communautée minecraftiene en tant que esclave ou le toutou de Zeddydy. [En attendant] Durant les trois jours avant le combat notre héros fut accueilli par tout le village comme leurs sauveurs (ce qui est le cas ici présent). Il l'en trainèrent de façon plutôt étrange (je m’explique) il dû apprendre les parole de j'aime le creep et de tout le zombie tout cela pour le prépare à un entraînement intensif. Cela consiste à combattre une armée de creeper tout en se motivant grâce à la chanson j'aime le creep et oui car notre jeune ami à écouter de façon abusive cette chanson ce qui bien entendu à des effets catastrophique mais qui marche. Ce que je veux dire équivaut aussi sur son entraînement contre les zombie ces chanson écouter trop souvent nous énerve ce qui nous force à penser le contraire tenez par exemple j'aime le creep et bien à la fin on commence à penser nnoonn je n'aime pas le creep! Ce qui nous donne de la rage donc de la force mentale pour combattre une armée de creeper (idem pour les zombies). Tout pour en venir à une chanson créer par les villageois pour permettre à Pierre de pouvoir combattre le modérateur sadique. Car comme dit ci-dessus pierre grâce à cette chanson: j'aime Zeddydy ; notre aventurier va s'énerver contre Zeddydy. Revenons à notre modérateur sadique; lui comme toujours ne s'est pas préparer mais à plutôt préférer continuer à tout faire exploser mais bon qu'est-ce que vous voulez que je vous dise "Ah la la!!" c'est comme ça on ne pourra jamais le changer. Trois jour passèrent et nos deux candidat (Zeddydy étant le maillon faible) se retrouvèrent enfin face à face d'un coter Pierre avec comme supporters tout le village et d l'autre Zeddydy avec comme supporters un seule et unique cochon d'Inde avec des popcorns venu juste pour le fun du spectacle. Le combat commença dans les pensée de pierre on peut entendre non je n'aime pas Zeddydy et dans les pensée de Zeddydy nous pouvons entendre mmm!! Popcorn!!. Tout ça pour vous dire que pierre fut déclarer vainqueur En remportant le combat de justesse pendant un moment d'inattention de Zeddydy.

Merci.

Pierre-Albert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Pierre-Albert

Message  Asertu le Sam 3 Mar - 22:27

Voir Zeddydy mourir, comme j'aime ça !
Du coup, j'accepte ta candidature !

Asertu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut