Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Aidez-nous!

serveur de jeux
Derniers sujets
» Candidature pour devenir aventurier!!!
Mer 7 Jan - 19:02 par Xalynth

» Le serveur passe en 1.2.5!
Mer 6 Mar - 9:59 par nathankaze

» Je revient ... enfin ... si c'est possible.
Mer 10 Oct - 16:16 par MOIcMOI1000

» aventurier killlers c moi
Jeu 4 Oct - 12:08 par aurelkillers

» [AVENTURIER] Luca0
Jeu 4 Oct - 11:09 par Luca0

» Problème du serveur
Dim 16 Sep - 12:36 par toma1212

» Candidature pour un aventurier inexpérimenté
Sam 8 Sep - 11:49 par linkreeper

» Personne ?
Ven 24 Aoû - 19:45 par DoBlock

» Banni ? :/
Jeu 23 Aoû - 21:56 par AkimitsuMakkura

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Bazoo78 demande sa citoyenneté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bazoo78 demande sa citoyenneté!

Message  Bazoo78 le Mer 29 Fév - 13:03

Niryth... grande contrée émergeant de nulle part... mélant les plaines verdoyantes aux déserts aussi inhospitaliers qu'un rassemblement de creepers, avec un soupçon de sommets infranchissables et un zeste de civilisation... joyeux cocktail me direz vous! Mais loin du continent, par delà les eaux sombres des Mers Déchaînées, nichée entre ciel et terre, une île oubliée de tous trône telle un rempart contre la furie des éléments qui se déploient. Il n'y faisait pas bon vivre : cette fusion entre le ciel, toujours nuageux, sombre et menaçant et la mer dont les vagues martelaient inlassablement les récifs abrupts aboutissaient à une ambiance insupportablement oppressante.
C'est dans un port de pêcheurs nommé Sglurp dans cette parodie apocalyptique que vécut le jeune Bazoo il y a plusieurs décennies. Elevé par son père, matelot brutal et ivrogne, son quotidien n'était que dur labeur, insultes des pêcheurs et bastonnades de son père. Jusqu'au jour de ses 16 ans, alors que son père gravement malade lui avoua dans son dernier souffle : "Mon fils, sache que je suis désolé d'avoir fait de ton enfance cet enfer. Jusqu'à maintenant, je n'arrivais pas à aimer ce fils indigne qui avait tué sa mère pendant son accouchement. Mais bien que trop tard, je me rends enfin compte que tu en vaux la peine. A partir d'aujourd'hui, plus personne ne te donnera d'ordre, tout ce que tu as subi depuis ta naissance, fais le subir au centuple, et deviens le plus grand marin qu'ait connu niryth!"
Déterminé et poussé par cette première marque d'affection, Bazoo reprit la casquette de son père avant de l'enterrer au bord de la mer dans le sable. Il solda sa maison et ses souvenirs contre une coque de noix, un sabre et un pistolet de pirate et quitta définitivement l'île.

Une semaine tard, le gouverneur d'une contrée de niryth fut avertie que son plus grand vaisseau militaire "L'Indestructible", avait été abordé par un jeune homme qui, par un tour invraisemblable d'éloquence, avait réussi à déclencher une mutinerie de l'équipage contre les maîtres du navire.
Pendant plus de vingt ans, une rumeur circulait dans tous les ports nirythiens selon laquelle des actes de piraterie d'un navire dirigé par un mystérieux capitaine étaient recensés mais que les gouverneurs des ports essayaient d'étouffer leurs nombres qui augmentaient exponentiellement.
En effet, Bazoo était désormais capitaine de "L'Indestructible",rebaptisé "Le Tyrannique" (malgré les contestations des membres supersticieux de l'équipage qui disaient que ce nom ressemblait trop à un autre célèbre navire qui avait coulé tragiquement), dans sa soif de reconnaissance et de richesse, il avait détroussé tous les navires qu'il croisait, amassant des tonnes des richesses.

Cependant, il y a un an de cela, une flotte de vingt navires fut envoyée par la plus puissante des villes nirythiennes, Elorya. Le Tyrannique fut pris dans une embuscade par cette flotte et, après avoir offert une grande résistance, fut coulé dans la baie du port d'Elorya.

Les membres de l'équipage qui n'avaient pas été tué dans la bataille furent pendus haut et court pour acte de trahison contre le gouvernement. Cependant, des énigmes demeurent depuis cette bataille. La première concerne le mystérieux capitaine du Tyrannique : n'ayant aucune information sur lui, chacun des matelots fut interrogé avant de passer à la potence mais personne ne se désigna comme le capitaine ni n'accepta de le dénoncer, si bien qu'on le crut mort noyé. Mais le plus surprenant, c'est que personne ne retrouva le fameux trésor du capitaine amassé pendant vingt ans...
Certains racontent que ce mystérieux capitaine s'était éclipsé pendant la bataille de la baie d'Elorya ,emportant son trésor et que depuis il s'est fondu dans la population d'Elorya, attend le moment propice pour exécuter la vengeance de son équipage en subtilisant le vaisseau en rade du port d'Elorya afin de rebâtir sa renommée de redoutable pirate. Parfois, on entend son rire glacial près de la guilde des aventuriers : MOUHAHAHA!!!

Bazoo78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bazoo78 demande sa citoyenneté!

Message  Zeddydy le Mer 29 Fév - 13:30

Une candidature comme je les aimes, un RP complet et agréable à lire. Je te promu au rang de Citoyen sans hésiter!
Bonne continuation.

Zeddydy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://niryth.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut