Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Aidez-nous!

serveur de jeux
Derniers sujets
» Candidature pour devenir aventurier!!!
Mer 7 Jan - 19:02 par Xalynth

» Le serveur passe en 1.2.5!
Mer 6 Mar - 9:59 par nathankaze

» Je revient ... enfin ... si c'est possible.
Mer 10 Oct - 16:16 par MOIcMOI1000

» aventurier killlers c moi
Jeu 4 Oct - 12:08 par aurelkillers

» [AVENTURIER] Luca0
Jeu 4 Oct - 11:09 par Luca0

» Problème du serveur
Dim 16 Sep - 12:36 par toma1212

» Candidature pour un aventurier inexpérimenté
Sam 8 Sep - 11:49 par linkreeper

» Personne ?
Ven 24 Aoû - 19:45 par DoBlock

» Banni ? :/
Jeu 23 Aoû - 21:56 par AkimitsuMakkura

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Candidature de Bazoo78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Bazoo78

Message  Bazoo78 le Jeu 23 Fév - 20:05

Eh bien salut tout le monde
je m'appelle Antoine alias Bazoo78 et j'ai 19 ans.
Alors concernant mes hobbies, je suis passionné de sport j'ai fait du tennis et du badminton et je continue le tennis de table pour ma 7ème année. Je suis aussi addict au piano un peu malgré moi (mon père m'a fait commencé a 4 ans et qu'est-ce que tu veux contredire tes parents a 4 ans ^^). Sinon on va dire que j'aime bien aussi quelques jeux vidéo (mais pas énormément en fait soit j'accroche a fond soit j'accroche pas), même si faut avouer que minecraft c'est révolutionnaire !!! En dehors de tout ça évidemment ya les potes, les sorties, les soirées...
jpense qu'on a fait le tour des hobbies.
A propos de minecraft, bien que je n'ai acheté le jeu il n'y a que quelques heures seulement et que ceci est donc mon premier serveur, je dois avouer que je l'avait craqué et que cela faisait 1 an que j'y joue illégalement (honte sur moi et sur mes descendants!).Donc je sais très bien me débrouiller en ce qui concerne la survie la sécurité d'une base quelques constructions a mon actif. Mais ma grande spécialité, c'est la redstone. Etant en prépa pour école d'ingénieur, je sais coder et programmer et c'est un vrai régal de voir toutes les possiblités qu'offre la redstone.
Comme je l'ai précisé un tout petit peu plus haut, je n'ai pas encore joué sur des serveurs donc je n'ai que peu d'expériences de travaux en groupe mais ne vous inquiètez pas, je saurai m'intégrer dans l'équipe.
Ensuite, je l'ai également déja dit, je suis en classe prépa pour les école d'ingénieurs, année qui sont considérées à juste titre comme les années les plus pénibles d'un cursus. Ya beaucoup de travail, de DS, etc. Je profite donc de ces vacances pour me faire plaisir et jouer en multiplayer. J'essaierai cependant de continuer cette aventure avec vous après la rentrée même si je ne serais probablement pas aussi assidu...
J'ai choisi votre serveur niryth parce que je cherchais un serveur de survie, récent donc avec peu de monde et pas trop prise de tête et je ne crois pas m'être trompé ^^ Je l'ai trouvé en farfouillant sur google et j'ai enfin trouvé quelqu'un qui conseillait votre serveurdans un commentaire. Voili voilou.
Enfin, je compte apporter a ce serveur sa plus grande heure de gloire,je souhaite qu'il soit reconnu mondialement et par Bob Lennon le tout-ppppuissant, que le gens me reconnaisent dans la rue en disant que je fais partie de votre serveur, qu'un club des "Groupies de Bazoo78" soit ouvert (l'espoir fait vivre ^^')
A bientot Wink

Bazoo78

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Bazoo78

Message  Asertu le Jeu 23 Fév - 23:05

Très bonne candidature bien complète, bienvenue sur Niryth.
Tu passes au statut d'Aventurier.

Asertu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut