Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Aidez-nous!

serveur de jeux
Derniers sujets
» Candidature pour devenir aventurier!!!
Mer 7 Jan - 19:02 par Xalynth

» Le serveur passe en 1.2.5!
Mer 6 Mar - 9:59 par nathankaze

» Je revient ... enfin ... si c'est possible.
Mer 10 Oct - 16:16 par MOIcMOI1000

» aventurier killlers c moi
Jeu 4 Oct - 12:08 par aurelkillers

» [AVENTURIER] Luca0
Jeu 4 Oct - 11:09 par Luca0

» Problème du serveur
Dim 16 Sep - 12:36 par toma1212

» Candidature pour un aventurier inexpérimenté
Sam 8 Sep - 11:49 par linkreeper

» Personne ?
Ven 24 Aoû - 19:45 par DoBlock

» Banni ? :/
Jeu 23 Aoû - 21:56 par AkimitsuMakkura

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Projet guilde des aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet guilde des aventuriers

Message  M-a-t le Mer 8 Fév - 21:21

Moi, Rebornmew et Lefeinteur avons décide de créer une guilde des aventuriers.

Qui peut-venir: les misérables (en droit en plus XD), les aventurier et les citoyens mais là vous ne pourrez pas rester longtemps.

Localisation: Dans la plaine à l'ouest de la ville. Suivez la route de la sortie ouest de la capital.

Temps autoriser a rester: misérables et aventurier 1 mois après leurs entée a la guilde. Citoyen 1 semaine après être passer à ce grade.

Objet fournis: Coffre simple, lit, table de craft, four, 4 bûches, 32 pavés et un stuff de pierre (épée, pioche, hache et pelle pas de faux) objets ne seront déplaçable mais ils restent a nous et ne vous appartienne pas, le stuff pierre n'est fournie qu'une fois et vous appartien.

Taille de la guilde 20 de largeur et de longueur, hauteur 15 ( les mesure sont en blocs). Nombre de chambre 29 ( rez-de-chaussé: 7, 1er étage: 11, 2ème étage: 11).

Information supplémentaires: Pour s'inscrire a la guilde il suffit de faire un poste ou de MP moi (Nesskiba), Lefeinteur ou Rebornmew. Vous n'avait pas le droit de modifier la structure de votre chambre, vous placer four, lit... ou vous voulez et seul les bibliothèque et les poster son autorisé à être rajouter. Il y a des règles que vous trouverez à la droite de la guilde.

Ce qui concerne les attractions de la guilde:

Les mines de la guide sont prête a gauche de la guilde, vous êtes autorisé a faire du minage escalier et tout droit (interdit de nous faire de jolis trou en peu partout, ou alors vous acheter un terrain de la mine privé 10PA pour miner comme bon vous semble.

Répartition des locaux:

Chambre 1:........./Chambre 6:........../Chambre 11:........../Chambre 16:........../Chambre 21:.........../Chambre 26:Awyzn
Chambre 2:........./Chambre 7:........../Chambre 12:........../Chambre 17:........../Chambre 22:Saakzy /Chambre 27:
Chambre 3:Bazoo78/Chambre 8:Tektiv /Chambre 13:........./Chambre 18:.........../Chambre 23:.........../Chambre 28:
Chambre 4:........./Chambre 9:........../Chambre 14:........./Chambre 19:.........../Chambre 24:.........../Chambre 29:
Chambre 5:Kwxy /Chambre 10:........./Chambre 15:........./Chambre 20:.........../Chambre 25:...........

Sceem de jour:
https://i46.servimg.com/u/f46/17/26/54/76/2012-012.png

Remerciement: Azertu et Zedydy pour leurs aides et leurs permissions, Luzo 71 pour son aide et ses encouragements. MOIcMOI1000 pour son aide et pour avoir fournie des ressources.

J’espère que l'idée va plaire
J'éditerais le message a chaque nouveautés.

Dernière édition par M-a-t le Dim 26 Fév - 17:20, édité 14 fois

M-a-t

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet guilde des aventuriers

Message  luzo71 le Mer 8 Fév - 21:52

Moi perso j'ai regardé cette guilde ce monté car je n'est pas eu mon new statu.
J'ai regarder les autres faire et j'ai tapé sur du creeper et je trouve que cette idée est plutôt pas mal.
Hate de pouvoir y contribué cette fois
____________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par luzo71 le Ven 10 Fév - 13:39, édité 3 fois

luzo71

Message  lefeinteur le Jeu 9 Fév - 17:30

le projet avance a grande vitesse le rez de chaussée est finie le 1er étage est a la moitié .

lefeinteur

Message  luzo71 le Jeu 9 Fév - 17:35

Et moi j'attend que tous ça se passe :s
____________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par luzo71 le Ven 10 Fév - 13:40, édité 1 fois

luzo71

Message  Zeddydy le Jeu 9 Fév - 18:12

Le projet me semble intéressant, mais les objets fournis sont offerts ou prêter?
Vous avez ma permission, si ça vous intéresse, j'ai peut-être quelques idée Razz

luzo71 ==> Je te passe aventurier, normalement tu devrais être aventurier à ta prochaine connection.

Zeddydy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://niryth.fr-bb.com

Message  lefeinteur le Jeu 9 Fév - 18:49

Les objets sont offerts , par rapport a tes idée et bien poste sur le forum zeddydy sa serait un honneur 'avoir les idée du seigneur !

lefeinteur

Message  luzo71 le Ven 10 Fév - 10:08

moi je suis heureux d'avoir commencer a aide la guilde.
Hate de continue ^^

luzo71

Message  luzo71 le Ven 10 Fév - 13:52

je sais que se n'est pas du tous le bonne endroit pour posté ça mais je peux posté seulement ici:

voila se qu'on me dit quand je veux faire un new topic dans la taverne:

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Est il possible de faire quelque chose pour moi SVP?

luzo71

Message  lefeinteur le Ven 10 Fév - 19:50

Concernant la guilde elle est très bientot fini , nous avons fait toute les chambre sauf 3 qui seront fait peut -etre dans la soirée et aujourd'hui ou demain nous aménagerons les chambres . Lorsque le projet sera totalement finit je posterait un nouveau sujet ou seront poster des commentaires par les aventurier qui auront séjourner dans la guilde . Aussi je posterait la présentation d'un plugin permettant a des joueur ( Maires ) de cuboid des endroits se qui nous serait utile pour cuboid par exemple la guilde mais aussi les autres villes etc.. Mes idée seront postées demain a l'aube .

@Luzo71 :
Cela veut simplement dire que ton méssage comportait un lien ou une adresse email hors les personnes s'étend s'inscrit depuis moin d'une semaines ne peuvent le faire .

lefeinteur

Message  Zeddydy le Ven 10 Fév - 20:14

Luzo, il s'agit de mesure anti-spam, si tu veux poster un lien, met des espaces pour que ce ne soit pas considérer comme un lien par le forum
(exemple: "niryth.fr-bb .com"). Je repasserais pour remettre ton lien correctement Wink

Zeddydy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://niryth.fr-bb.com

Message  luzo71 le Ven 10 Fév - 21:21

ok merci beaucoup je ferais ça ^^

Dernière édition par luzo71 le Sam 11 Fév - 13:19, édité 1 fois

luzo71

Message  M-a-t le Sam 11 Fév - 11:33

M-a-t a écrit:Moi, Rebornmew et Lefeinteur avons décide de créer une guilde des aventuriers.

Qui peut-venir: les misérables (en droit en plus XD), les aventurier et les citoyens mais là vous ne pourrez pas rester longtemps.

Localisation: Dans la plaine à l'ouest de la ville. Suivez la route de la sortie ouest de la capital.

Temps autoriser a rester: misérables et aventurier 1 mois après leurs entée a la guilde. Citoyen 1 semaine après être passer à ce grade.

Objet fournis: Coffre simple, lit, table de craft, four, et un stuff de pierre (épée, pioche, hache et pelle pas de faux) objets ne seront déplaçable mais ils restent a nous et ne vous appartienne pas, le stuff pierre n'est fournie qu'une fois et vous appartien.

Taille de la guilde 20 de largeur et de longueur, hauteur 15 ( les mesure sont en blocs). Nombre de chambre 29 ( rez-de-chaussé: 7, 1er étage: 11, 2ème étage: 11).

Information supplémentaires: Pour s'inscrire a la guilde il suffit de faire un poste ou de MP moi (Nesskiba), Lefeinteur ou Rebornmew. Vous n'avait pas le droit de modifier la structure de votre chambre, vous placer four, lit... ou vous voulez et seul les bibliothèque et les poster son autorisé à être rajouter. Il y a des règles que vous trouverez à la droite de la guilde.

Les mines de la guide sont prête a gauche de la guilde, vous êtes autorisé a faire du minage escalier et tout droit (interdit de nous faire de jolis trou en peu partout, ou alors vous acheter un terrain de la mine privé 10PA pour miner comme bon vous semble.

Répartition des locaux:

Rez-de-chaussé: 1er étage 2ème étage

Chambre 1: Chambre 6: /Chambre 8: /Chambre 13: /Chambre 18: /Chambre 19: /Chambre 24: /Chambre 29:
Chambre 2: Chambre 7: /Chambre 9: /Chambre 14: /Chambre 20: /Chambre 25:
Chambre 3:Luzo71 /Chambre 10: /Chambre 15: /Chambre 21: /Chambre 26:
Chambre 4: /Chambre 11: /Chambre 16: /Chambre 22: /Chambre 27:
Chambre 5: /Chambre 12: /Chambre 17: /Chambre 23: /Chambre 28:

Sceem de jour:

Remerciement: Azertu et Zedydy pour leurs aides et leurs permissions, Luzo 71 pour son aide et ses encouragements.

Manque a la finalisation de la guilde:
Les stuff.
La deco.
Le projet se fini (normalement) le mercredi 15/02 (78%)
J’espère que l'idée va plaire Question

M-a-t

Message  M-a-t le Sam 11 Fév - 12:16

M-a-t a écrit:Moi, Rebornmew et Lefeinteur avons décide de créer une guilde des aventuriers.

Objet fournis: Coffre simple, lit, table de craft, four, et un stuff de pierre (épée, pioche, hache et pelle pas de faux) objets ne seront déplaçable mais ils restent a nous et ne vous appartienne pas, le stuff pierre n'est fournie qu'une fois et vous appartien.

Répartition des locaux:

Rez-de-chaussé: 1er étage 2ème étage

Chambre 1:........./Chambre 6:........../Chambre 8: /Chambre 13: /Chambre 18: /Chambre 19: /Chambre 24: /Chambre 29:
Chambre 2:........./Chambre 7:........../Chambre 9: /Chambre 14: /Chambre 20: /Chambre 25:
Chambre 3:Luzo71/Chambre 10:........./Chambre 15: /Chambre 21: /Chambre 26:
Chambre 4:........./Chambre 11:........../Chambre 16: /Chambre 22: /Chambre 27:
Chambre 5:........./Chambre 12:........../Chambre 17: /Chambre 23: /Chambre 28:

Sceem de jour:

Remerciement: Azertu et Zedydy pour leurs aides et leurs permissions, Luzo 71 pour son aide et ses encouragements. MOIcMOI1000 pour son aide et pour avoir fournie des ressources.

Manque a la finalisation de la guilde:
Les stuff.
La deco.
Le projet se fini (normalement) le mercredi 15/02 (78%)
J’espère que l'idée va plaire Question

M-a-t

Message  luzo71 le Sam 11 Fév - 15:54

J'ai fini d'installé tous les numéros de chambres Wink

luzo71

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut