Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Aidez-nous!

serveur de jeux
Derniers sujets
» Candidature pour devenir aventurier!!!
Mer 7 Jan - 19:02 par Xalynth

» Le serveur passe en 1.2.5!
Mer 6 Mar - 9:59 par nathankaze

» Je revient ... enfin ... si c'est possible.
Mer 10 Oct - 16:16 par MOIcMOI1000

» aventurier killlers c moi
Jeu 4 Oct - 12:08 par aurelkillers

» [AVENTURIER] Luca0
Jeu 4 Oct - 11:09 par Luca0

» Problème du serveur
Dim 16 Sep - 12:36 par toma1212

» Candidature pour un aventurier inexpérimenté
Sam 8 Sep - 11:49 par linkreeper

» Personne ?
Ven 24 Aoû - 19:45 par DoBlock

» Banni ? :/
Jeu 23 Aoû - 21:56 par AkimitsuMakkura

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

oyé oyé braves gens de Niryth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oyé oyé braves gens de Niryth

Message  M-a-t le Mer 8 Fév - 15:34

Je poste aujourd'hui ma demande pour passer au rang de citoyen. Je remercie avant tout Azertu et Zedydy pour m'avoir laisser venir sue le serveur, et aussi
Rebornmew et Lefeinteur pour m'avoir héberger chez eux.

Ma candidature d’aventurier: http://niryth.fr-bb.com/t29-candidature-matt

Mon RP

Journal 1
Moi Matt 12 ans grand décorateur d'intérieur, je vivais en paix dans ma petite ville qu'est MEWCITY. Toutes les semaines un très bon client qu'est Rebornew, mais voila un quelque mois que je ne l'aie pas vu ni lui ni son dragon qu'il utilisait à l'accoutumée.
Je pars donc à sa recherche, bravant les montagnes des mers et les déserts. Je découvre aussi que la nuit que je ne fréquentait normalement pas est malheureusement peuplée de zombis, squelettes et autres monstres affreux don un particulier que j'appelle Creeper en référencer à sa forme cylindrique.
Un jour comme les autres enfin pas vraiment comme les autres en gravissant une colline j'aperçois un rempart, de la je me précipite vert la construction, me disant que les habitant aient besoin d'un grand décorateur, oubliant même la cause de mon voyage.
Enfin arrivé j'observe les environs et manque de chance cette ville est d'un niveau bien plus grand que le mien en matière de décoration. Comme un panneau l'indique je me rends à la mairie, et d'un coup je saute au pla font: Rebornmew était devant moi accompagner d'un grand ami dirait-il, du pseudo de Lefeinteur. Tous deux m'indiquent le bureau des deux maires: Zedydy et Azertu, tous deux d'une grande sympathie. Absorbé par toute cette magnifique décoration je décide de m'installer dans la base de Lefeinteur et Rebornmew, je sens qu'une grande aventure ne fait que commencée...

J’espère qu'ils plaira Question . Si je devient citoyen je serais au pus vite commerçant pour être décorateur pour aider es personne qui non pas beaucoup d'imagination.

M-a-t

Revenir en haut Aller en bas

Re: oyé oyé braves gens de Niryth

Message  Asertu le Mer 8 Fév - 16:31

Candidature acceptée.

Asertu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut