Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Aidez-nous!

serveur de jeux
Derniers sujets
» Candidature pour devenir aventurier!!!
Mer 7 Jan - 19:02 par Xalynth

» Le serveur passe en 1.2.5!
Mer 6 Mar - 9:59 par nathankaze

» Je revient ... enfin ... si c'est possible.
Mer 10 Oct - 16:16 par MOIcMOI1000

» aventurier killlers c moi
Jeu 4 Oct - 12:08 par aurelkillers

» [AVENTURIER] Luca0
Jeu 4 Oct - 11:09 par Luca0

» Problème du serveur
Dim 16 Sep - 12:36 par toma1212

» Candidature pour un aventurier inexpérimenté
Sam 8 Sep - 11:49 par linkreeper

» Personne ?
Ven 24 Aoû - 19:45 par DoBlock

» Banni ? :/
Jeu 23 Aoû - 21:56 par AkimitsuMakkura

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

[candidature]MOIcMOI1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[candidature]MOIcMOI1000

Message  MOIcMOI1000 le Lun 23 Jan - 18:33

alors voila ma petite présentation,

IG

alors voila, je voudrais fournir a se serveur une nouvelle ville, mais pas de suite et je voudrais vivre en ville car je me sens seul Sad snifffff
et je voudrais faire évoluer mon grade pour être marchand ^^

RP

"Extrait du journal d'un citoyen du nom de MOIcMOI1000"

Chère journal,

Jamais, oh non jamais je n'aurais pensé vivre sa de toute ma vie, cette horreur indescriptible, cette vague mortelle enveloppant tout ce que l'on aime, mon dieu des frissons me parcours chaque membres rien que d'y repenser.
Comment la grande ville de Momen a-t-elle put être prise si facilement ?!
Je me souviens très bien de ce jour funeste, les soldats couraient et hurlaient des ordres partout dans les rues, des explosions résonnaient au loin et de la fumé avait remplacé notre magnifique ciel bleu. Cette situation durait depuis des semaines déjà mais l'armée tenait bon. Ce jour la les soldats étaient encore plus agité que d'habitude, je sentait un désastre approché: et il est arrivé : une explosion trop proche pour avoir eu lieu sur les muraille retentit et en quelques instant tout ne fut plus que violence et désordre, une patrouille rentra en trombe dans la maison et hurla de sortir et de courir jusqu'au port, de ne surtout pas se retourner et qu'il était inutile de récupérer nos affaires car notre fuite était prioritaire.

A peine dans la rue la patrouille fut intercepter par une horde de créature plus monstrueuse les unes que les autres.. A cause des hurlements je réussi à peine à entendre un garde nous crié de déguerpir et qu'ils allaient essayer de gagner du temps pour nous. Mon sang ne fis qu'un tour et j'entrepris automatiquement une course folle à travers les nombreuses rues de notre ville en proie aux flammes. Partout autour de moi des cries résonnaient, des cadavres jonchaient le sol, des combats éclataient ! Je ne peut même pas d'écrire la chance que j'ai eu de parvenir jusqu'au port indemne. ! Mais à peine arriver la bas la réalité me frappa, toute ma famille avait entièrement disparu. La tristesse fût si forte que je m'en suis écrouler sur le sol, pris de sanglot. Heureusement pour moi les quelques soldats présent n'étaient pas d'avis de me laisser la et m’emmenèrent jusqu'aux bateaux malgré mes protestations et mon envie de retrouver mes parents, mon frère et ma sœur.

Le voyage en bateau me semble n'être un cauchemar tellement ma tristesse me faisait perdre le fil du temps. Les rations vinrent rapidement à manquer et un code strict vit e jour : chacun avait un numéro et obtenait sa ration d'une bouilli dont je ne ressentais même plus le goût à cause mon abattement, mon numéro était 59 ce qui explique le chiffre au bout de mon nom . Un temps ressemblant à une éternité se passa avant qu'un marin ne crie du haut du mat : " Terre ! Terre ! J'aperçois la terre au loin nous sommes sauvés ! ". Une fois le pied à terre, le fait de pouvoir marcher et me dégourdir les jambes fit disparaitre légèrement l'ombre du vide causé par la disparition de ma famille. Mais notre flotte semblait dérisoire comparé à celle qui avait quitté le port, seulement deux bateaux étaient toujours en train de flotter. Tellement de personne sont mortes lors de cette attaque et de la prospère ville de Momen il ne restait que quelques dizaines de personnes.

Malgré les évènements traumatisant qu'avaient vécu tous ces survivants, une soif de survie les pris dès le premier jours et la construction d'une nouvelle ville fût rapidement amorcé. Il y mettaient tellement du leur que moi aussi en quelques jours seulement je fût de nouveau en pleine possession de mes moyens et que je réussi moi aussi à les aidés dans leur entreprise, le travail me faisait tellement de bien, enfin pouvoir penser à autre choses qu'a la mort et la souffrance : quelle délivrance !

Voila cher journal ce qui c'est passé le jour de la destruction de Momen, voila comment une civilisation se sentant surpuissant et riant au nez de ses ennemies à put être détruite en si peu de temps. Mais cela de sert à rien de s'appitoyer sur son sort ! Une nouvelle vie commence et compte bien y avoir ma place !

" Fin de l'extrait "

voila Very Happy

MOIcMOI1000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cub-n-craft.sitew.com/#acceuil.A

Revenir en haut Aller en bas

Re: [candidature]MOIcMOI1000

Message  Asertu le Lun 23 Jan - 19:18

Candidature acceptée.
Tu peux t'installer à Elorya

Asertu

Message  MOIcMOI1000 le Mar 24 Jan - 7:04

merci ^^

au fait, désoler pour hier, j'ai du partir avant que tu revienne.

MOIcMOI1000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cub-n-craft.sitew.com/#acceuil.A

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut