Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Aidez-nous!

serveur de jeux
Derniers sujets
» Candidature pour devenir aventurier!!!
Mer 7 Jan - 19:02 par Xalynth

» Le serveur passe en 1.2.5!
Mer 6 Mar - 9:59 par nathankaze

» Je revient ... enfin ... si c'est possible.
Mer 10 Oct - 16:16 par MOIcMOI1000

» aventurier killlers c moi
Jeu 4 Oct - 12:08 par aurelkillers

» [AVENTURIER] Luca0
Jeu 4 Oct - 11:09 par Luca0

» Problème du serveur
Dim 16 Sep - 12:36 par toma1212

» Candidature pour un aventurier inexpérimenté
Sam 8 Sep - 11:49 par linkreeper

» Personne ?
Ven 24 Aoû - 19:45 par DoBlock

» Banni ? :/
Jeu 23 Aoû - 21:56 par AkimitsuMakkura

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Oyé Oyé lefeinteur poster pour devenir citoyen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oyé Oyé lefeinteur poster pour devenir citoyen !

Message  lefeinteur le Dim 22 Jan - 16:18

Bonjour Cher fondateur ici lefeinteur ! ( Et oui j'aime les rimes en /eur/ ! ) Mais bref .

Tout d'abord un petit récapitulatif de ma personnalité :

IRL : Je m'appelle Matt j'ai 13 ans , je ne suit pas un gros lecteur ni un gros sportif non ma passion c'est vous faire peur comme un creeper ! Euuhhh oui donc je disait ma passion est l'ordinateur seul ou a plusieurs. Je suis un geek de level max ...

Et maintenant...! * musique *
Texte RP !

Par une belle journée minecraftienne de 10 minutes Je divaguait entre les lac de lave et les crevasse sans fond tout en espérant trouver un jour le diamant que je chérissait temps je minait creuser de fer en fer , charbon en charbon ma maison était déjà de bloque d'or et de lapis les tapis en redstone et les piège sadique .Je me suis rappelé du moment ou mon père m'a dit que ce n'était pas notch qui nous avait créer , que nous étions la progéniture d'un creeper mexicain et d'un zombie mineur mais nous n'étions apparemment pas seul de grand gentleman noir était la , partout même dans ma mine .Je sait sa n'a aucun rapport mais bon je voulait le rentrer quelque part .Donc je reprend j'étais dans ma mine optimisé et la j'ai trouvé une crevasse je suis tombé dans l'eau un squelette ma mis dans la lave mais j'avais une armure en fer je ne recevait rien je suis donc sortit en toute tranquillité de la lave puis j'ai vu un donjon d'araignée bleu puis deux puis trois en fin de compte j'ai vu un diamant mais sous le spawner a mob ... Après deux longues heures pour détruire les donjons au moment ou je prit ma pioche et ou je cassa le diamant je vit qu'il en restait 7 mais un monsieur noir prit le bloque du dessus de la lave tomba je n'avait pas encore prit la diamant il fallait que je fasse un choix la vie ou le diamant je me suis rappelé qu'on peut nager dans la lave avec une armure en fer j'ai donc couru dans la lave mais le diamant avait disparu , brulé dans les méandre de l'end .Mon armure se cassa et je mourru incinérer .Respawnant dans ma maison de fortune je prit la route vers le royaume de niryth pour vivre une vie tranquille dans une vraie maison .
Voila mon texte se finit ici devant les portes du royaume de niryth en espérant devenir citoyen on nouveau skin est surement définitif est mineur pour aller avec le texte .

lefeinteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oyé Oyé lefeinteur poster pour devenir citoyen !

Message  Asertu le Lun 23 Jan - 10:31

Accépté !
Tu peux acheter ta parcelle et construire dans Niryth.

Asertu

Message  lefeinteur le Lun 23 Jan - 12:25

Merci Smile
Pour l'achat de la maison on le fera IG ? Et le problème est aussi le prix si je ne peux gagner de PA je ne peux pas cheter tros cher :/

lefeinteur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut